L'équipe

Bonjour à vous visiteurs(teuses) chéri(e)s.

Ci-dessous un petit portrait par lui-même de chacun des membres de la petite bande.

Roland THUREL
roland thurel Fruit des amours d'une roturière ardéchoise et d'un père non abonné à "Chasseur Français", je suis sorti de ma maman en 1960 (ça lui à fait un peu mal mais je ne culpabilise pas trop!). Après une jeunesse passée à m'arsouiller, une aptitude inouïe à "faire le mur" et déçu par tant d'incompréhension, j'ai très vite quitté les plaines natales pour aller faire chier les hauts savoyards dans leur vallées (ils disent qu'on est "sur eux")!

Pour faire rock star, comme prévu, je m'étais gouré d'endroit, alors certains ont accepté de partager un bout de vie orienté glisse avec moi et les en remercie!

Pur produit de la nouvelle génération je n'ai, dès lors, plus cessé de faire parler de moi, du moins auprès de ma famille et de mes amis!
Tout a une fin et cette période bénie et fructueuse s'achève par une longue transition sur Millau où, depuis un bout déjà, j'applique ma petite vie à partager ma passion de la nature et des sports de glisse en plein air avec mes clients et mes amis! Mes gosses et leurs maman voudraient pourtant que je sois riche pour pouvoir leur acheter des pots de Nutella d'un kg.

Je ne suis toujours pas marié car je n'aime pas les filles qui couchent avant le mariage!
roland thurel
En 1995, comme Carali, j'ai changé le pot d'échappement de ma bagnole, en 2002 je sais toujours pas danser la salsa, et en 2015 je serai dans un temple shaolin! 1981, hallucine devant un delta, 1982:pisteur secouriste. 1985 hallucine devant un parapente, 1988: BE parapente et qualification biplace. 1999: Moniteur de « Kite » (cerf volant de traction). 2002: Accompagnateur en montagne. Egalement pilote d'ULM avec emport passager.Passions: La nature et les sports de plein air (vol libre, marche, ski, kite surf, montagne, kayak en eaux vives...) en fait surtout la glisse! mais aussi la lecture, apprécie l'art sous toutes ses formes et l'humour décalé ?!?!
michel savy
Michel SAVY
BE parapente depuis 1987. Accompagnateur en montagne depuis 1989 - Parachutiste, ULM- Moniteur de « kite ».

samuel regimbeau
Samuel REGIMBEAU
Sam, c'est le dernier de l'équipe. Le parapente, il est tombé dedans quand il était petit, il débute en 90 avec ... Roland ! Faut croire que ça c'est bien passé vu qu'aujourd'hui ils bossent ensemble ! Après sa période compétition, c'est vers le vol de distance et l'enseignement qu'il se tourne désormais. Son défi ? Vous donner envie d'apprendre à voler par vous même !